Aujourd'hui, j'ai envie de parler de "Humbug", le troisième album des Arctic Monkeys. Vous vous dites "cool, chouette, elle va nous parler de quelque chose de bien", malheureusement non (oui, je dois te decevoir Valentin).
J'explique :
Tout d'abord, premier album des Arctic Monkeys, une vraie bombe, on saute partout comme on pleure et on rit. Deuxième album, le fameux, celui que tout le monde attendait au tournant, pure tuerie, ils ont changé, et en mieux. Troisième album, peut-être sont ils trop confiants et fiers d'eux car l'épreuve du second album est passée? Ils n'auraient pas dû l'être. Les chansons se ressemblent toutes, aucune ne sort du lot. Le côté "j'ai trop bossé avec les Rascals" s'entend trop, les chansons sont vides et sans émotions, rien n'est recherché. Malgré tout cela, bien sur, j'aime encore la musique des Arctic Monkeys, mais je ne m'arreterais pas sur cet album.
Si vous voulez écouter du vrai Arctic Monkeys, écoutez "The View from the Afternoon" ou encore "Do me a Favour".
Ou sinon, écoutez l'album de cette rentrée : "The Man on the Moon : The End of Day" de Kid CuDi.
:)
mercredi 30 septembre 2009
mercredi 16 septembre 2009
lundi 7 septembre 2009
Klaxons change my life
Je vous avoue que j'ai passé trop peu de temps sur mon blog ces dernières semaines pour réécrire un article intérréssant, comme par exemple le compte rendu de Rock En Seine et notamment du concert des Klaxons; ou encore ma rentrée dans cette putain de classe de L/ES; ou encore ma playlist du moment; (ou même mon choix ce matin pour trouver quelle ceinture j'allais mettre avec mes nouvelles chaussures! ... ok je sors :D)
(Article inutile +1)
A bientôt pour de nouvelles aventures.
(Article inutile +1)
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Inscription à :
Commentaires (Atom)